Saturday, November 15, 2008

The Goon !

Petit passage à vide, et peu de posts ces derniers temps mais je vais corriger ça. Me revoilà !

Pour commencer, j'ai eu l'occasion de me lancer dans un vieux rêve en suivant récemment sur un weekend un stage de sculpture, avec Cyril Roquelaine, un prof au talent monstrueux, en compagnie de mon pote Juan et d'autres bon gars ;) de la Team Toulouse.
C'était un vrai bonheur et je suis pas prêt de lâcher l'affaire ! A suivre donc... :)

Voilà quelques images de la réalisation de mon premier vrai projet en la matière, en cours : un buste de The Goon ! Je posterai la version def prochainement.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, The Goon est un comic d'Eric Powell, racontant les aventures de cette brute épaisse et de Franky son meilleur ami - psycopathe - dans une ville au mains d'un gang de zombies dirigé par Zombie Priest ! Complètement délirant !




No comments:

Post a Comment